L'iPad domine le classement JD Power pour la 2ème fois

iPad 4Dévoilé il y a quelques heures, le dernier classement JD Power sur les tablettes tactiles est remporté par la tablette de Cupertino.

Il est vrai qu'Apple est habitué à prendre les premières places de ce classement aussi bien pour les tablettes que pour les smartphones.
En effet, on retrouve une mention de ce classement sur les pages Why iPad et Why iPhone.

 

Pour établir son classement, l'institut JD Power demande aux possesseurs de tablettes de noter ces dernières selon plusieurs critères :

  • Performances générales
  • Facilité d'utilisation
  • Design
  • Fonctionnalités
  • Prix

jdpowers

Au final, l'iPad obtient une note de 836/1000 surclassant aisément les tablettes concurrentes de Google, Amazon, ou Acer.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Soap Mactavish - iPhone

30/04/2013 à 12h56 :

Je relativiserais les résultats de l'étude, compte tenu du fait que les notes sont attribuées par les possesseurs de tablettes. Nous savons tous qu'apple bénéficie d'une incroyable légion de fan boy, dont le dévouement est proche de celui d'un croyant appartenant à un mouvement sectaire. Personnellement je retiens (ce point parmi tant d'autres) qu'à capacité de stockage équivalente la N7 coûte deux fois moins que l'iPad mini... La différence de notation entre Apple et Google est de 18 points, alors que la différence de prix entre N7 32go et IPadMini est de 189€...

1. Kno - iPhone

30/04/2013 à 12h24 :

Et pourtant, comme vous l'aviez souligné sur DroidSoft, après s'être imposé pour les smartphones, Android va passer devant Apple en terme de ventes, pour les tablettes. Mais bon, en même temps, la gamme Android est bien plus diverse que celle d'Apple.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus