Enfin, le Pentagone valide les iDevices

atfPendant très longtemps, BlackBerry était presque l'unique marque de téléphones destinés aux militaires américains. Apple ne s'intéressait pas spécialement au monde de l'entreprise et la firme canadienne avait réussi à se démarquer de Samsung notamment par ses normes de sécurité.

Avec la chute libre de BlackBerry et les nouvelles motivations d'Apple, la donne est en train de changer. Le Ministère de la défense américaine vient de valider la sécurité des iDevices, permettant ainsi à Apple de devenir un fournisseur de l'armée américaine. Au-delà du prestige, un contrat avec les forces armées de la première puissance mondiale peut porter sur plusieurs millions d'appareils.


À l'heure actuelle, il y a plus de 600 000 mobiles, juste pour les employés du Pentagon ; 470 000 sont des BlackBerry et le reste est surtout composé d'appareils destinés à être testés sur le réseau de l'armée.

Au total, c'est plus de 8 millions d'appareils que ce ministère voudrait acheter prochainement au niveau global. Un client pas comme les autres.

obama ipad pentagon

On espère juste que Barack Obama ne cherche pas ses itinéraires sur Plans. Il risquerait d'arriver en retard de temps en temps.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

6. bada85 - iPhone

20/05/2013 à 23h54 :

@Heyyou - iPod touch

Oui mais maman a raison en premier lieu
L'armée américaine s'est fait livrer des iPads pour remplacer les books de 40 Kg dans leurs avions
Normal que les iPones suivent ^^

5. Heyyou - iPod touch

20/05/2013 à 21h25 :

Maman geek j'espère vraiment ne jamais te rencontrer tu fais peur

4. Maman-geek

20/05/2013 à 20h01 :

C'est quand même un sale coup pour BB dont le 1er aficionado était Barack himself.
Mais en même temps c'est normal de choisir une entreprise américaine, surtout quand celle-ci fournit le best ! Les iPad sont utilisés dans l'aéronautique, je ne vois pas de meilleure référence pour Apple. Tous les gens sérieux utilisent des iPhone, Lol. En tous cas, des pépettes en vue, en espérant que ça va remonter le moral des actionnaires.

3. Undead Vundaboy - iPad

20/05/2013 à 16h50 :

Sympa la phrase de fin 😆

2. DevSk0re - iPhone

20/05/2013 à 11h57 :

"On espère juste que Barack Obama ne cherche pas ses itinéraires sur Plans. Il risquerait d'arriver en retard de temps en temps. "
Pas mal :D

1. t10foot

20/05/2013 à 11h45 :

Ca va couter cher...

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus