Le Pentagone entérine le déclin de BlackBerry

the-white-houseLe Pentagone, le Ministère de la Défense aux USA, vient de publier un appel d'offre pour mettre sur pied un réseau sécurisé pour équiper ses 162 000 iDevices.

D'après un papier du Washington Post, les membres de cette administration ne seront plus restreints aux seuls BlackBerry. Dorénavant, les iPhones, iPads et autres Android Phone devront être sécurisés par la société remportant le contrat, pour permettre d'accéder au réseau du ministère.

 

Les téléphones de RIM devraient néanmoins toujours pouvoir être utilisés, selon des représentants de la marque canadienne, mais la nouvelle est tout même mauvaise pour un constructeur mal en point.

Assez étrangement, RIM n'est pas le seul à avoir été laissé sur le bas côté. Microsoft et ses Windows Phone par exemple, ne fait pas non plus partie de cet appel d'offres. Difficile d'imaginer que cette nouvelle fasse plaisir à Steve Ballmer.

pentagon

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. NeTr0

01/11/2012 à 10h17 :

@Samba - mobile :
Et microsoft c'est quoi à ton avis? un cVnstructeur Russe?

2. Samba - mobile

01/11/2012 à 09h33 :

Il faut booster l'économie américaine, donc il faut de préférence un constructeur US, donc ils prendront ....

1. Blahblah - iPhone

30/10/2012 à 18h36 :

Bref, ils veulent des iPhone un point c tout !

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus