Rovio fait monter la sauce pour Tiny Thief

angry-birdsLe studio responsable d'Angry Birds, Rovio, connaît beaucoup de changements à l'heure actuelle. Si tout se passe bien, le successeur des Oiseaux Enervés ne devrait pas tarder selon les dernières nouvelles : Tiny Thief.

Le studio de développement vient en tout cas de dévoiler un teaser et deux screenshots de son dernier projet. L'ensemble paraît un peu moins attractif que le best-seller de l'éditeur, mais il faut encore attendre de l'avoir testé pour se faire une opinion définitive.


rovio tiny thief deuxième image

candy tiny thief

Il semblerait que le principe du jeu soit un peu différent d'Angry Birds. Il y aurait une trentaine de mondes disponibles au final, avec plus de 100 objets à dérober en toute discrétion. Si le succès est au rendez-vous, on compte sur l'éditeur pour rapidement capitaliser en sortant de nouvelles versions avec plus de mondes et d'objets.


Lien vers la vidéo

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. David - iPad

22/05/2013 à 15h54 :

Ça ressemble aux vieux Mario de game boy en légèrement mieux

2. iPod Touch 27 - iPhone

22/05/2013 à 12h11 :

Il a vraiment l'air pas mal ! J'adore les jeux de ce genre et l'univers de ce jeu à l'air simpa !

1. Browxing - iPhone

22/05/2013 à 11h40 :

J'adoooooooorrrrrrrreeeeeee !!!!!!!

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus