En fait, Anki Drive est carrément bluffant

c-arLors de la keynote de lundi, Tim Cook a mis en lumière une société encore peu connue jusqu'ici : Anki. Si la démonstration d'Anki Drive n'a pas été parfaite sur le coup avec un bug sur la scène, le projet de courses de voitures intelligentes vaut le coup qu'on y revienne.

Les voitures télécommandées n'ont rien de nouveau. Celles d'Anki pourraient bien modifier profondément les jeux dans les années à venir. Si vous l'avez raté, ces voitures dirigées par un iPhone peuvent s'affronter sur n'importe quel circuit et elles possèdent des capacités surprenantes.


En plus de suivre d'elles-même le tracé délimité, ces autos intelligentes sont capables de recevoir des ordres d'un iDevice. Dans cette vidéo, on voit par exemple les deux voitures de devant empêcher leur poursuivante de les doubler (0'55). Avant que la voiture de derrière ne dégomme celles qui la précède (1'27) avec un laser dirigée depuis l'iPhone (un laser imaginaire, évidemment).


Lien vers la vidéo

On a encore un peu de mal à comprendre toutes les possibilités offertes par cette nouvelle façon de voir les jouets physiques, mais cette démonstration est assez bluffante, non ?

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

6. Duke - iPhone

13/06/2013 à 07h32 :

J'ai vu ça en live et je doit dire que malgrès le bug du début , j'ai également été bluffé … surtout sur les trajos des voitures et évidement le coup de "viens on se met à 2 et on bloque la voiture de derrière "

Ça sent bon ça !!! On avance !!!

5. MrK - iPhone

12/06/2013 à 22h32 :

The future !

4. Alexandre - iPad

12/06/2013 à 22h31 :

J'aime bien!

3. Lazer - iPod touch

12/06/2013 à 22h09 :

@nimbus - iPhone

Des voitures capables d'empêcher leur adversaire des les doubler ou bien une voiture dégommer une autre, c'est pas de la technologie ?

2. iAddict - iPhone

12/06/2013 à 21h30 :

Ca a l'air super. ;)

1. nimbus - iPhone

12/06/2013 à 21h15 :

J'ai pas tout suivi à cette technologie, je pense que les mecs d'Anki n'ont pas été très malins en proposant des mini voitures, qui n'avaient rien ou presque d'impressionnant à première vue. J'espère qu'ils sauront faire mûrir cette technologie et proposer quelques chose de révolutionnaire !

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus