Anki : le fabricant de robots ferme ses portes

cozmo ipa ipad iphoneTriste nouvelle qui nous arrive aux oreilles aujourd'hui : le fabricant de robots et de voitures du nom de Anki va prochainement fermer ses portes...

Si le nom ne vous dit peut-être rien, vous avez certainement déjà dû voir un certain petit robot aux yeux bleus du nom de Cozmo, plutôt populaire dans les salons. 

Anki va fermer ses portes

C'est le PDG d’Anki qui a annoncé la mauvaise nouvelle : suite à un tour de table financier pas suffisant, la société va devoir fermer ses portes et licencier ses actuels 200 employés.

Pourtant, ce n'est pas le succès qui manque, étant donné que ses produits fonctionnaient plutôt bien sur le marché avec 100 millions de dollars de chiffre d'affaires en 2017... Pour mémoire, les Anki Drive avaient même été présentées lors d'un keynote Apple.

Malgré nos succès passés, nous cherchions par tous les moyens à financer le développement de nos futurs produits et l’expansion de nos plateformes.

anki overdrive

2 réactions

kurtis110 - iPhone

Quelque soit l’entreprise, une fermeture est toujours un dur cap à passer pour les employés... Ces sociétés font vivre des familles entières.

01/05/2019 à 16h32

Alibi640 - iPhone

Je me souvient que c’était assez chère, et sert à rien. A part le fait de voir qu’il va se charger tout seul (comme les aspirateurs)

30/04/2019 à 18h51

Donnez votre avis
Cliquez pour commenter
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Les derniers articles