Débordé, Eddy Cue dormirait carrément pendant certaines réunions

Actu AppleLe magazine en ligne américain The Information n'est pas le plus connu, mais son travail est souvent apprécié.

Aujourd'hui, la publication a dévoilé un article à charge contre l'un des hommes forts d'Apple en la personne d'Eddy Cue, le vice-président senior des services et logiciels internet chez Apple. Ce dernier serait débordé, pas toujours dans le rythme et parfois carrément endormi pendant certaines réunions.

 

eddy cue pointé du doigt dans un article à charge

L'article démarre en effet en expliquant qu'Eddy Cue semble souffrir de problèmes d'attention selon de nombreux collègues. Pendant des réunions, il lui arriverait très régulièrement de "devenir silencieux, lever la tête vers le plafond avant de fermer les yeux". De façon à ce qu'on ne sache pas s'il réfléchit ou s'il dort, mais à au moins deux occasions, des participants l'auraient carrément entendu ronfler.

Pas la meilleure anecdote pour le n°2 d'une compagnie évaluée à mille milliards de dollars.

En tout cas, il ne s'endort pas pendant les matchs de basket des Warriors.

eddy cue lebron james

Au choix, l'article critique aussi sa gestion de Siri, dont il se serait désintéressé, son manque de leadership ou encore ses décisions concernant Apple Music et le rachat de Beats.

On imagine que le collègue de Tim Cook a dû bouillir en lisant l'article. Reste à voir s'il se fendra d'une réponse.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Emulord

05/09/2018 à 20h11 :

En tout cas, j'ai ri en lisant cet article. Merci pour ce billet qui sort de l'ordinaire !

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus