Les Anki Drive en vente aux USA

csr-racingLes bolides intelligents Anki Drive sont enfin commercialisés... aux Etats-Unis. Apple avait présenté ses petites autos électriques, dirigeables depuis un iDevice, au cours de la WWDC au printemps dernier et la firme a tenu la date de lancement.

Pour 199 dollars, les Américains peuvent acheter dès aujourd'hui deux voitures, accompagnées d'une piste vinyle et d'un chargeur. Suffisant pour démarrer une petite partie et chaque voiture supplémentaire coûtera $69,95.



Lien vers la vidéo

Malheureusement, Anki a confirmé que la vente serait réservée à un seul marché pour l'instant. L'objectif est bien d'étendre la commercialisation à l'internationale, mais aucune date n'est avancée par la start-up. Loupé pour Noël 2013.

Pour aller plus loin

  • c ar iconEn fait, Anki Drive est carrément bluffant

    Lors de la keynote de lundi, Tim Cook a mis en lumière une société encore peu connue jusqu'ici : Anki. Si la démonstration d'Anki Drive n'a pas été parfaite sur le coup avec un bug sur la...

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

2 vetex911 - iPhone

25/10/2013 à 06h59 :

Franchment vidéo pourri je me suis fais avoir

1 Makibar - iPhone

24/10/2013 à 15h27 :

La video ne montre rien. C'est nul !

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.