Free Flight 2.3 : la télécommande de l'AR.Drone de retour sur l'App Store

free-flightAlors que l'appli de Parrot avait été retirée de l'App Store en avril dernier, Free Flight (App, iPhone et iPad, 3 étoiles - 2360 votes, VF, 25.6 Mo) est de retour en version 2.3.

Pour rappel, les développeurs de l'application AR.Freeflight 2.2, servant à piloter le drone de Parrot, s'étaient rendus compte qu'ils n'étaient pas totalement en règle au niveau des brevets. Ils avaient donc décidé de retirer leur application de l'App Store pour minimiser les risques de poursuite. Selon le billet publié sur le blog de Parrot, les raisons étaient l'accéléromètre et l'absolute control.


La petite nouveauté est le retour du mode de pilotage aux accéléromètres et le mode absolute control.

Télécharger gratuitement Free Flight
free-flight

Merci à Antoine pour le mail.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Luc

26/06/2013 à 11h24 :

Ah good news !

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus