Hover Camera Passport : un drone pliable à 600 € en Apple Store

hover-camera ipa iphoneLe drone Passport et son application compagnon Hover Camera (App, iPhone, v2.3.1, 4/5, VF, 134 Mo, iOS 8.0) sont nés sur Kickstarter.

Mais à l'inverse de nombreux projets peu fiables, celui-ci rencontre un vrai succès suite à son financement participatif. Alors qu'il était en vente dans certains pays sur l'Apple Store en ligne, il est désormais aussi disponible dans plusieurs boutiques physiques de la marque à la pomme pour 600 euros. Une belle marque de confiance pour cette petite compagnie.

 

 

l'Hover Camera Passport à 600 € disponible en apple store


Ce drone est en partie autonome et il dispose d'un capteur de 13 Mégapixels capable de filmer en 4K. Concernant son point fort, c'est bien évidemment son encombrement minime grâce à la possibilité de le plier.

Par contre, c'est un détail mais on vous recommande d'éviter de faire voler ce drone dans un lieu de culte, comme on peut bizarrement le voir dans la publicité ci-dessous. Certains pourraient prendre cela comme un manque de respect. D'ailleurs, en Russie, un jeune homme risque la prison pour avoir jouer à Pokemon Go dans un temple orthodoxe.


En plus de cette présentation officielle, voici un petit "unboxing" plutôt réussi :

Télécharger gratuitement Hover Camera



hover-camera ipa iphone

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus