Mac App Store : l'arrivée des abonnements in-app comme sur iOS

Mac App StoreBonne nouvelle pour les développeurs et utilisateurs d'applis sur Mac OS, la dernière version Mavericks intègre les abonnements in-app au sein du Mac App Store.

Comme c'était déjà le cas sur iOS, il sera donc possible désormais de souscrire également à des abonnements au sein des applis Mac OS et ainsi profiter des services premium. C'est en effet nos confrères de 9to5mac qui viennent de découvrir cette nouveauté avec l'exemple de la célèbre appli de todo Wunderlist.


subscriptions mavericks osx 01

Apple continue donc d'uniformiser l'expérience utilisateurs de ses différentes plates-formes.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Jah33470® - iPad

01/07/2013 à 12h13 :

En espérant que les achat in-app soit direct protéger pour les achat intempestif des enfants pas comme sur ios il y as pas encore si longtemps.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus