Adobe propose des abonnements Lightroom sur le Mac App Store

adobe-lightroom ipa macC'était une des déclarations les plus applaudies lors de la WWDC de 2019. Adobe avait promis de ramener Lightroom sur Mac aussi vite que possible et nous y sommes déjà.

Une période d'essai de 7 jours et deux types d'abonnement sont offerts sur le Mac App Store.

adobe lightroom mac

Un abonnement CC au lieu d'un achat unique

Ce n'est pas la première fois que Lightroom débarque sur macOS mais c'est la première application Adobe à faire son chemin vers le Mac App Store depuis le redesign de ce dernier avec Mojave. Une version de l'outil était disponible en 2012 pour achat unique à 149.99 dollars.

Adobe a depuis adopté un nouveau modèle économique en proposant les abonnements Creative Cloud. Cette nouvelle version de Lightroom sera donc disponible pour 9.99 dollars par mois après une période d'essai 7 jours. Un espace de stockage cloud de 1To est offert avec l'abonnement.

Lightroom dispose d'une nouvelle interface utilisateur et permet la synchronisation avec l'application mobile.


NB : L'utilisation des applications mobiles et des services en ligne Adobe requiert la demande d'un Adobe ID gratuit dans le cadre d’un abonnement gratuit à Creative Cloud.

 

Télécharger l'app gratuite Adobe Lightroom



adobe-lightroom ipa mac
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus