Lightroom : de la puissance et de la récupération de photos supprimées

adobe lightroom icone app ipa iphoneNouvelle mise à jour du côté de l'application Adobe Lightroom (v4.4.0, 201 Mo, iOS 11.0) sur iOS et Mac, avec un beau gain de puissance, mais également des petites nouveautés non négligeables.

En effet, du côté d'iOS, on retrouve désormais une possibilité de récupérer des photos supprimées par inadvertance grâce au nouvel album intitulé Eléments supprimés.

SI vous aimez faire et retoucher des captures d'écran, il faut savoir qu'une nouvelle option est désormais disponible pour importer ces dernières automatiquement, en même temps que les photos de la pellicule. 

Adobe Lightroom se fait une beauté pour la fin d'été

Pour aller encore plus loin, Adobe permet de faire des recherches avancées spéciales, en misant notamment sur la distance focale et donc l'affichage de photos selon certaines conditions comme le type de photo, ou la présence d'une carte de profondeur. 

Sur macOS, même son de cloche avec l'amélioration de la fluidité : Selon Adobe, l'accélération est plus prononcée avec les moniteurs de résolution supérieure (4K et plus) ainsi qu'avec les GPU les plus puissants.

Télécharger l'app gratuite Adobe Lightroom



adobe lightroom capture app ipa iphone

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus