Adobe Lightroom 4.1 est disponible en version native sur les Mac M1

adobe lightroom icone app ipa macAdobe Lightroom est enfin disponible en version native sur les Mac M1. La version 4.1 permet de faire tourner le logiciel sur Apple Silicon sans avoir besoin de passer par l'émulation Rosetta qui "perd" 20% de performances.

Publicité

La version 4.1 d'Adobe Lightroom est en version native sur les Mac M1

Plusieurs gros logiciels avaient expliqué avoir besoin de temps pour rendre compatible leurs outils avec les Mac M1. Pour faciliter la vie des utilisateurs mais également des développeurs, Apple avait tout prévu puisque l'application Rosetta 2 faisait son apparition avec comme objectif, faire tourner les logiciels X86 Intel sur Apple Silicon, le temps que les développeurs se mettent à jour. 

adobe lightroom mac

C'est désormais chose faite pour Adobe avec Adobe Lightroom, le logiciel est disponible en version native sur Apple Silicon. Il n'est donc plus nécessaire de passer par Rosetta. Pour rappel, ce logiciel est disponible au prix de 9.99€ par mois sous forme d'abonnement via le système achat in-app d'Apple. Il y a quelques semaines, Adobe avait annoncé être en plein travail sur une version native de Lightroom Classic qui devrait pour sa part voir le jour au cours de l'année 2021. Idem pour Photoshop.

Télécharger l'app gratuite Adobe Lightroom

Publicité


adobe lightroom capture app ipa mac

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus