Outlook sur iPad et iPhone... avec une web-app

owa-for-iphonePour les utilisateurs d'Office 365, Microsoft vient de dévoiler deux web-app sur l'App Store. Une version pour iPhone OWA for iPhone (App, 1 étoile - 7 votes, VF, 10.6 Mo) et l'autre pour iPad.

Attention cependant, ces applications seront installables seulement à partir d'un iPhone 4S ou d'un iPad 2. Et il faut un abonnement à Office 365. Malheureusement, les serveurs Exchange ne sont pas pris en charge pour l'instant, mais Microsoft a indiqué que cela changerait bientôt.


Cette app sert à rassembler la gestion des mails et des calendriers, tout en proposant un mode hors-connexion qui s'annonce très pratique.

Télécharger gratuitement OWA for iPhone
owa-for-iphone

Télécharger gratuitement OWA for iPad
owa-for-ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Ronaldo - iPhone

17/07/2013 à 18h27 :

Et pour lire ses emails sur iPhone 4?!

1. Erwann - iPhone

17/07/2013 à 15h27 :

@iKiwin - iPhone

Petite question: tu n'as pas le lien de l'article du journal dont tu parles?! Ca m''interesse beaucoup mais je ne veux pas faire n'importe quoi.... :/

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus