CARROT Alarm : À peine sortie déjà une première mise à jour

carrot-alarmÀ peine sortie il y a deux semaines, l'application CARROT Alarm (App, iPhone et iPad, VO, 9.3 Mo) reçoit déjà une première grosse mise à jour !

Quoi, vous ne connaissez pas encore cette superbe appli ? Voici un petit rappel alors ! Cette alarme aux messages assez sarcastiques mais drôles vous offre une mélodie en crescendo et pour l'arrêter, il faut effectuer 3 manipulations différentes à chaque réveil.


Plus vous l'utiliserez, plus vous gagnerez des points pour gagner des niveaux et débloquer de nouvelles fonctionnalités. Si vous avez le malheur d'appuyer sur la touche snooze, il vous faudra effectuer plus de manipulations. Malheureusement, vous ne pouvez pas choisir exactement l'heure, vous avez le choix entre 8h00, 8h15, 8h30 ou 8h45 (8h est un exemple, mais vous n'avez le choix qu'entre 00, 15, 30, 45).

Au programme des nouveautés de cette mise à jour, on notera l'amélioration du volume de l'alarme, le concept d'humiliation publique lorsque vous ne vous êtes pas réveillé à l'heure en publiant sur les réseaux sociaux, un bouton "Réveil moi maintenant", des corrections de bugs et encore quelques petites surprises.

Télécharger CARROT Alarm à 1,99 €
carrot-alarm

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Bob - iPod touch

01/09/2013 à 10h20 :

C'est bien beau toute ces fonctionnalités mais un réveil où tu ne peux pas régler l'heure exacte à laquelle tu veux te réveiller, c'est pas très utile. Dommage parce que ça avait l'air bien cette appli, mais bon tout le monde ne se réveille pas à 00, 15, 30 ou 45... Il faudrait une mise à jour pour ça je pense

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus