A peine arrivé, Microsoft Edge s'adapte à l'iPhone X

microsoft-edge ipa iphoneMicrosoft Edge (App, iPhone, v41.6, 5/5, VF, 116 Mo, iOS 9.0) est apparu sur l'App Store il y a deux semaines, soit deux ans après son arrivée sur ordinateur.

Pourtant, les développeurs de Microsoft avaient visiblement oublié quelques fonctionnalités majeures. L'iPhone X était déjà sorti au moment de la mise à disposition, mais le navigateur de Microsoft n'était pas adapté. Cette erreur vient d'être rectifiée.

 

microsoft edge s'adapte pour l'iphone x


Microsoft Edge n'affichera donc plus d'affreuses barres noires pour s'adapter à l'écran si particulier de l'iPhone X.

Pour rappel, Edge pourrait clairement vous intéressé si vous disposez aussi d'un ordinateur sous Windows 10, avec une synchronisation profonde et rapide entre votre iPhone et votre PC (favoris, listes de lecture, mots de passe...). Edge permet aussi d'effectuer des recherches par la voix, de lire un QR-Code ou encore naviguer de façon privée.

La mise à jour comprend également la "corrections de bugs et l'optimisation des performances". En revanche, il n'y a toujours pas d'adaptation pour l'iPad.Télécharger gratuitement Microsoft Edge


microsoft-edge ipa iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus