Ubisoft annonce Rayman Fiesta Run, Assassin's Creed Pirates, Child Of Light, ...

rayman-jungle-rLa rumeur courait à propos du successeur de Rayman Jungle Run (Jeu, iPhone et iPad, 5 étoiles - 1642 votes, VF, 47.1 Mo, Game Center), Ubisoft vient d'officialiser Rayman Fiesta Run et 4 autres jeux mobiles.

D'après DroidSoft, Ubisoft a en effet annoncé les jeux suivants sur iOS et Android :

  • Rayman Fiesta Run
  • Assassin’s Creed Pirates
  • Trials Frontier
  • Lapins Crétins Big Bang
  • Child Of Light

rayman fiesta run android et iphone

Pour succéder à Rayman Jungle Run, Rayman Fiesta Run fait aussi dans la plateforme 2D très colorée. Evidemment, de nouveaux mouvements sont disponibles. La fluidité du jeu impressionne.

Lien vers la vidéo

Assassin’s Creed Pirates est un épisode exclusif aux smartphones et tablettes qui n’a rien à voir avec les jeux consoles niveau gameplay. Vous êtes Alonzo Batalia, un jeune capitaine naviguant dans les Caraïbes et vous devrez recruter des membres d’équipages pour se livrer à des batailles navales.

Lien vers la vidéo

Trials Frontier est un jeu de moto-cross issu de la franchise Trials ne révolutionne pas le genre mais le fait revivre de belle manière.

Lien vers la vidéo

Lapins Crétins Big Bang est un nouvel épisode avec certainement quelques mini-jeux bien délirants, à voir lors des prochaines vidéos.

Lien vers la vidéo

Child Of Light est un jeu d’aventure plein de magie et qui possède une solide identité. Prévu pour le début 2014, on a hâte d’en savoir plus.

Lien vers la vidéo

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Bob - iPhone

10/09/2013 à 14h11 :

Hors sujet , c'est quand les résultats du concours pour l'ipod touch ??? Normalement c'était a 12h00 les résultats

2. Bob - iPhone

10/09/2013 à 14h08 :

Je trouve le dernier super

1. Lloyd' - iPhone

10/09/2013 à 13h05 :

OMG c'est énorme ça ! :bave:

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus