Ubisoft prépare un vrai Assassin's creed pour iPad

assassin-s-creed-e-altab-r-s-chronicles-hdAssassin's Creed™ - Altaïr's Chronicles HD (VF, 262.1 Mo)

L'un des derniers coup de maître d'Ubisoft en date sur console de salon est sûrement Assassin’s Creed.

Il a depuis été décliné sur plusieurs supports et en plusieurs versions pour rapporter un maximum.

Malgré tout, les versions iOS, développées par Gameloft (appartenant à Ubi), laissent un goût d'inachevé étant donné le résultat.

D'ailleurs de nombreux titres Ubisoft manquent à l'appel sur App Store.

Mais la société se réveille et, par le biais de son CEO Yves Guillemot, vient d'annoncer son envie d'investir l'App Store.

Pour le moment seul Assassin’s Creed a été évoqué dans le but d'atterrir sur tablette Apple.

« Le marché des tablettes s’agrandit très vite, il y a Apple et plein d’autres joueurs avec des tablettes. Nous développons quelques produits autour de nos licences. Vous verrez dans les années à venir des jeux de toutes nos plus grosses licences comme Assassin’s.

Ce seront des jeux différents (que sur PC). Ils seront adaptés de jeux que nous avons déjà faits ou spécifiquement développés pour ces plateformes. »


Il ne reste plus qu'à prier pour que ces jeux nous procurent un gameplay entièrement repensé et adapté pour nos iPad (et iPhone). Allez Ubi, fais nous réver !

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Greg - iPhone

23/07/2011 à 11h33 :

Cest vrai quils st a la bourre !

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus