L'iPhone 5s et sa puce M7

nike-runningAvec la présentation de l'iPhone 5s, Apple a dévoilé une certaine puce M7. Cette dernière est un co-processeur, fonctionnant avec la puce A7 de 64 bits, qui permet d'étudier en continu les données de l'accéléromètre, du gyroscope et de la boussole, sans que cela n'affecte grandement l'autonomie.


Ces informations seront utiles pour les personnes utilisant les accessoires tels que FitBit et Nike Fuel. Ce n'est pas tout, une API nommée CoreMotion sera disponible pour les développeurs afin qu'ils aient accès aux données enregistrées par la puce M7. Nike a d'ailleurs annoncé dans un tweet qu'une nouvelle application sera bientôt disponible et qu'elle utilisera la nouvelle puce de la firme de Cupertino.



"Devenez actifs et restez actifs avec l'application Nike+ Move, une introduction à NikeFuel, fait pour bouger avec l'iPhone 5s. Bientôt disponible."


Alors, que pensez-vous de cette nouveauté?

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. iKiwin - iPhone

13/09/2013 à 12h21 :

Je pense surtout que sa va bouffer pas mal de batterie cette histoire

2. Ory_gami - iPod touch

13/09/2013 à 11h20 :

HS: asphalt 8 gratuit

1. GPMP2 - iPhone

12/09/2013 à 21h56 :

On ne sait pas encore, mais c'est peut être une révolution en marche pour connecter et utiliser intensément tous les objets santé connectés voire l'iWatch !

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus