24h chez Apple : câble Champagne, Siri plus en bêta, énergie solaire...

iPhone 5SVoici notre condensé quotidien des actualités les plus importantes de l'univers Apple.

Aujourd'hui au programme : un câble Lightning Champagne pour l'iPhone 5S, Siri n'est plus en bêta et Apple s'intéresse à l'énergie solaire.


Un câble Lightning Champagne pour l'iPhone 5S
Chez Apple, on ne blague pas avec le sens du style. L'apparence a presque autant d'importance que le fond. La création de la marque Juicies, grâce à un financement sur KickStarter, devrait donc plaire du côté de Cupertino. Un câble Lightning couleur champagne arrivera bientôt dans le commerce pour moins de 20 dollars, grâce aux $120 000 déjà récoltés pour lancer la production. Comme toujours, vous pouvez encore investir si vous le souhaitez, il reste encore 45 jours.

cable champagne

Siri n'est plus en bêta
Apple n'a fait aucune référence à Siri, lors de sa dernière Keynote, pourtant un changement majeur vient de se produire, en toute discrétion. Depuis sa sortie, l'assistant virtuel d'Apple était présenté comme une version bêta. Ce temps-là est révolu. En effet, sur la page de présentation de Siri, il n'y a plus aucune mention de cette information. Vu les critiques nombreuses contre Siri, on peut comprendre cette discrétion.

Apple s'intéresse à l'énergie solaire
Comme souvent, le service RH d'Apple permet d'en apprendre un peu plus sur les projets qui occupent la firme actuellement. Le dernier lot d'annonces concerne des spécialistes de l'énergie solaire. Vu les profils recherchés, il ne s'agirait pas de s'intéresser aux serveurs de la marque, mais bien à une utilisation de cette énergie au niveau des iDevices.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

9. Prolot - iPad

18/09/2013 à 02h51 :

Je suis pas d'accord je trouve Siri bien utile (et plutôt fun) après il est vrais qu'il pourrait être amélioré mais comparé à l'assistant de Google il a pas de quoi rougir.

8. Lloyd - iPhone

16/09/2013 à 23h15 :

Siri, c'est de la me*de, franchement.
C'est le premier truc que je désactive dans un iPhone.

7. Kioto - iPhone

16/09/2013 à 22h38 :

@Mendes91 - iPhone
L'iPhone au soleil, perso j'évite. Il chauffe vite ( comme tout les téléphones ). En plus de ça on l'utilise beaucoup plus à l'intérieur, et lorsqu'il est en veille il est dans la poche.

6. Mendes91 - iPhone

16/09/2013 à 18h43 :

Energie solaire pour iphone ca serai vraiment super

5. Alexski2 - iPhone

16/09/2013 à 18h26 :

@iGuess - iPad

Siri peut déja lancer des applications

4. iGuess - iPad

16/09/2013 à 17h56 :

Sirir devrais pouvoir lancer une application fair plus de tâches être plus pousser même si il est déjà bien utile

3. 🌟KingLian🌟 - iPhone

16/09/2013 à 17h43 :

Il faudrait améliorer siri :/

2. Matlec - iPod touch

16/09/2013 à 17h36 :

@Thibault974 - iPhone

Jusqu'a maintenant, sur la page dédiée à siri (dans le site apple.com) il y avait un petit pictogramme a coté de "Siri" où c'etait marqué "beta". Apparement ce pictogramme a disparu

1. Thibault974 - iPhone

16/09/2013 à 17h21 :

Je vais surement passer pour un crétin mais si quelqu'un peut m'éclairer sur Siri j'ai pas trop compris :s merci

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus