Twitter Music infiltre Rdio et Spotify

twitter-musicTwitter #music (19 Mo) vient d'annoncer un partenariat plus poussé avec Spotify et Rdio.

Grâce à ce nouvel accord, les utilisateurs de ces deux services de streaming pourront bénéficier de la curation des tweetos. Le principe est assez simple, Twitter Music propose une dizaine de listes par catégorie (Folk, Country, Hip-Hop, Metal, Pop...) établies selon les goûts de ses utilisateurs.


Un partenariat tout à fait logique et qui permet de se tenir au courant des nouveautés qui cartonnent, sans passer par la radio ou le bouche-à-oreille traditionnel.

twitter music spotify r

En plus de l'app pour iOS et le site web, ce service sera donc accessible directement depuis Spotify et Rdio. Pour ceux qui n'auraient pas un abonnement chez l'un de ses deux services, les extraits musicaux proviendront d'iTunes.

Télécharger gratuitement Twitter #music
twitter-music

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. AlexSparks

16/09/2013 à 14h27 :

@Damiiien: 4,99€ pour l'illimité sur PC, et 9,99€ pour l'abo illimité PC et smartphone (avec synchro hors ligne des playlists). Perso je suis chez eux depuis 3 ans et je ne pense pas arrêter mon abo.

1. Damiiien - iPhone

16/09/2013 à 13h33 :

Combien coûte d'abonnement ?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus