Un nouveau Battlefield sur iOS prochainement

battlefield-badEA s'est déjà intéressé à de multiples jeux sur iOS par le passé, mais la réussite n'a pas toujours été au rendez-vous.

Si BATTLEFIELD: BAD COMPANY™ 2 (268.4 Mo) est toujours disponible, ce n'est plus le cas de Battlefield 3: Aftershock, vite retiré par l'éditeur face au fiasco. Pourtant, la firme a encore des projets pour les versions mobiles.


Le président des labels EA s'est exprimé dans le New-York Times et l'avenir s'annonce intéressant avec un jeu premium ou le multi-joueur prendrait tout son sens.

" Nous travaillions sur un jeu mobile haut de gamme basé sur la licence Battlefield. Nous pensons pouvoir y arriver. Mais nous nous embarquons sur quelque chose que personne n'a jamais fait avant : rendre ces jeux interopérables avec ceux d'autres plateformes. Est-ce que ça marchera ? C'est déjà le cas dans certaines circonstances. Est-ce que cela marchera avec toutes les franchises ? Non, toutes ne franchiront pas le pas. Pour Battlefield, c'est un peu plus compliqué."

Malheureusement, la firme n'a pas donné la moindre date de sortie.

Télécharger BATTLEFIELD: BAD COMPANY™ 2 à 2,69 €
battlefield-bad

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

3 hapo minette - iPad

27/10/2013 à 11h59 :

@Dami178 - iPod touch

2 ReyvenOsm - iPod touch

22/10/2013 à 20h01 :

Le meilleur fps pour le moment reste pour moi MC2 même si BF2 etait, il faut avouer, assez sympa, j'espere que ce futur jeu sera enorme :)

1 Dami178 - iPod touch

22/10/2013 à 15h58 :

Esperons que celui si restera sur l'app store plus de 2 semaines ( bf3 aferteshock)

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.