Un nouveau Battlefield sur iOS prochainement

battlefield-badEA s'est déjà intéressé à de multiples jeux sur iOS par le passé, mais la réussite n'a pas toujours été au rendez-vous.

Si BATTLEFIELD: BAD COMPANY™ 2 (268.4 Mo) est toujours disponible, ce n'est plus le cas de Battlefield 3: Aftershock, vite retiré par l'éditeur face au fiasco. Pourtant, la firme a encore des projets pour les versions mobiles.


Le président des labels EA s'est exprimé dans le New-York Times et l'avenir s'annonce intéressant avec un jeu premium ou le multi-joueur prendrait tout son sens.

" Nous travaillions sur un jeu mobile haut de gamme basé sur la licence Battlefield. Nous pensons pouvoir y arriver. Mais nous nous embarquons sur quelque chose que personne n'a jamais fait avant : rendre ces jeux interopérables avec ceux d'autres plateformes. Est-ce que ça marchera ? C'est déjà le cas dans certaines circonstances. Est-ce que cela marchera avec toutes les franchises ? Non, toutes ne franchiront pas le pas. Pour Battlefield, c'est un peu plus compliqué."

Malheureusement, la firme n'a pas donné la moindre date de sortie.

Télécharger BATTLEFIELD: BAD COMPANY™ 2 à 2,69 €
battlefield-bad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. hapo minette - iPad

27/10/2013 à 11h59 :

@Dami178 - iPod touch

2. ReyvenOsm - iPod touch

22/10/2013 à 20h01 :

Le meilleur fps pour le moment reste pour moi MC2 même si BF2 etait, il faut avouer, assez sympa, j'espere que ce futur jeu sera enorme :)

1. Dami178 - iPod touch

22/10/2013 à 15h58 :

Esperons que celui si restera sur l'app store plus de 2 semaines ( bf3 aferteshock)

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus