The Walking Dead 2 dévoilé demain

Walking Dead: The GameEn direct de la page Facebook de Telltale Games nous apprenons que l'éditeur a l'intention de dévoiler la deuxième saison de son jeu d'aventure basé sur la série aux morts-vivants probablement la plus célèbre au monde : Walking Dead: The Game (Jeu, iPhone et iPad, 3.5 étoiles - 71 votes, VO, 317.5 Mo).

Cette page ne dévoile en réalité pas grand chose, si ce n'est la date prévue de l'annonce : demain à 20h, heure française.


Sur l'image qui sert d'annonce, on peut remarquer tout d'abord la date, que je vous ai précisé ci-dessus : le 29 octobre, donc demain, et une heure : 3PM Eastern, autrement dit demain 20h pour nous.

The Walking Dead 2 Teaser

On y voit également la casquette de Clémentine, le deuxième personnage principal de la première saison, ensanglantée et surtout sans sa propriétaire, avec deux zombies en arrière-plan. Il est évidemment impossible de tirer une quelconque conclusion quand au contenu de la saison annoncée, mais l'image donne quelques inquiétudes concernant l'état de santé de la fillette.

La légende figurant sur cette même page Facebook ne rassure pas vraiment : "Keep that hair short...", que l'on peut traduire par "Garde ces cheveux courts ...".

Cela fait référence à un passage clé de la première saison ou le héros, Lee Everett, conseille à Clémentine de couper ses cheveux afin de ne pas offrir de prise aux morts-vivants. La fillette aurait-elle oublié cette recommandation ? S'est-elle fait attraper à cause de cela ? Nous verrons peut-être demain !

Télécharger gratuitement Walking Dead: The Game

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

6. badou

15/09/2014 à 04h45 :

j'ai installer jeux walking dead 2 sur mon iphone 3gs es il marche pas

5. Bewi (rédacteur)

29/10/2013 à 08h26 :

@Céd : Merci pour l'info, je ne me souviens pas de ce détail.

@kayamba : Le mieux c'est encore de contacter l'éditeur qui saura probablement te répondre.

4. kayamba - iPhone

28/10/2013 à 23h59 :

Dans la description de l'app sur l'app store, il est marqué que l'on va décider du sort de clementine donc on va surement controler clementine! A moins que ce soit la suite de 400 days?
Par contre je ne sais pas si je suis le seul mais j'ai l'impression d'avoir perdu mes achats in-app depuis ios 7 et je n'arrive plus a restaurer :/ si quelqu'un a une solution

3. Céd - iPad

28/10/2013 à 22h25 :

À la fin de la saison 1 (quand Lee est sur le point de mourir), on peut conseiller à nouveau à Clémentine de garder ses cheveux courts, peut-être que le fait de l'avoir dit ou non influencera la saison 2 (apparemment que dans cette saison les choix faits précédemment influenceront beaucoup plus l'histoire qu'auparavant).

2. le$kro - iPad

28/10/2013 à 15h56 :

Yep!

1. Jzayz - iPod touch

28/10/2013 à 14h13 :

Intéressant tout ça :)

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus