Chair publie la preview de Soul Hunter, l'extension pour Infinity Blade III

Infinity Blade IIILa sortie de l'extension gratuite pour Infinity Blade III (Jeu, iPhone et iPad, 4.5 étoiles - 237 votes, VF, 1419.2 Mo, Game Center), dénommée Soul Hunter, étant toujours fixée pour demain, il était temps que Chair dévoile quelques informations.

C'est chose faite avec cette preview vidéo de presque 4 minutes. Voici les nouveautés dont les joueurs pourront profiter.


Cette extension introduit tout d'abord une nouvelle campagne dans laquelle Isa et Siris seront confrontés à un nouvel ennemi : Oslim the Deathless Bloodmage, que l'on pourrait traduire par Oslim, le mage de sang immortel, tout un programme. Ce personnage combat en portant une Infinity Blade dans chaque main. Si vous parvenez à le battre, Siris pourra s'en emparer et les utiliser.

Concernant l'équipement, les deux héros pourront acquérir un nouveau set d'armure, le Vile Set pour Siris et le Stealth Set pour Isa. On verra également le retour des heaumes à thème comme le Pumpkin Helm inspiré par Halloween. D'autres feront leur apparition dans le futur.

La mise à jour apportera son lot de corrections, améliorations et équilibrages divers concernant l'ensemble du jeu. Bref beaucoup de contenu attendu pour le plus grand bonheur des fans.

Je ne vous embête pas plus longtemps et vous laisse en compagnie de cette preview.


Lien vers la vidéo
Télécharger Infinity Blade III à 5,99 €


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Bø - iPhone

30/10/2013 à 13h22 :

C'est cool ta vie :)

2. teddymonz - iPhone

30/10/2013 à 09h46 :

Je n'y joue plus à ce jeux.
J'ai. Perdu toutes ma sauvegarde du jeux. Plus envie de recommencer . J'était level 24 avec les deux personnages. Le jeux est dure donc dommage . C'est un très bon jeux mais le jeux ma foirer toutes ma sauvegarde après un crash de jeux sur iPhone 5s et on moment ou j'ai voulu réinstaller le jeux . Ma partie de jeux est détruit .
Merci

1. azerty - iPad

30/10/2013 à 09h37 :

First

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus