Nike + Move dispo aux US

nike-runningSix mois après sa présentation à la WWDC, l'application Nike + Move fait enfin son apparition sur la boutique numérique d'Apple. Seulement sur la version américaine pour l'instant, mais le déploiement à l'international devrait être rapide.

Grâce à la puce M7, qui récolte constamment des informations en arrière-plan, la nouvelle application gratuite de Nike permet d'optimiser au mieux l'usage d'un iPhone 5S, afin de lui offrir toutes les capacités du bracelet intelligent Fuelband.


En plus, l'intégration aux réseaux sociaux est bien évidemment très poussée, afin de partager ses performances pour y chercher une source de motivation.

nike plus move

Cette application est exclusivement disponible sur iOS et cela devrait rester ainsi encore un certain temps, si on en croit les affirmations de la marque à la virgule.


Lien vers la vidéo

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Pauldu90 - iPhone

05/11/2013 à 22h57 :

Vite vite vite la version française ! 😃

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus