Nike+ Move bientôt en France ?

nike-running ipa iphoneCette semaine, Nike a annoncé une nouvelle importante dans le monde des nouvelles technologies en expliquant que ses bracelets intelligents étaient tout purement abandonnés, signifiant ainsi le licenciement d'une cinquantaine de personnes.

Aujourd'hui, une nouvelle laisse imaginer que le spécialiste du sportwear ne va pas abandonner le sport numérique pour autant. Bien au contraire. La dernière version de l'application Nike+ Move, disponible avec l'iPhone 5s, vient de se doter d'une version traduite en français.


Si l'application est encore inaccessible en France, il paraîtrait logique que la firme annonce bientôt une expansion à l'international. Ainsi, les efforts sur les produits (hardware) seraient remplacés par des efforts sur les logiciels (software).

nike moove ios

Pour expliquer cette évolution, la rumeur rapporte que Nike voyait d'un mauvais œil l'arrivée de mammouths comme Apple, Samsung et Google sur le marché des bracelets connectés et que les marges étaient insuffisantes pour la firme américaine, vu les efforts consentis.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. Toutatis - iPhone

25/04/2014 à 10h14 :

Perso j'attend l'iWatch ;-)
Peu importe le temps qu'il faudra.. je ne suis pas pressé.

4. moi - iPhone

25/04/2014 à 07h06 :

J'en vends un pour 50€

3. Filipe - iPhone

25/04/2014 à 03h31 :

@arnaudober - Je vais encore attendre un peu alors ahah :p

2. arnaudober

24/04/2014 à 21h48 :

@Filipe - iPhone : Le mien pour 120 euros. ;P

1. Filipe - iPhone

24/04/2014 à 19h27 :

Peut-être le moment pour en acheter un pas cher.. Si y'a des gens qui ont des liens, je suis preneur ;)

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus