Nike+ Move bientôt en France ?
- Victor Sauvage
- Il y a 11 ans (Màj il y a 11 ans)
- 💬 5 coms
- 🔈 Écouter
Cette semaine, Nike a annoncé une nouvelle importante dans le monde des nouvelles technologies en expliquant que ses bracelets intelligents étaient tout purement abandonnés, signifiant ainsi le licenciement d'une cinquantaine de personnes.
Aujourd'hui, une nouvelle laisse imaginer que le spécialiste du sportwear ne va pas abandonner le sport numérique pour autant. Bien au contraire. La dernière version de l'application Nike+ Move, disponible avec l'iPhone 5s, vient de se doter d'une version traduite en français.
Si l'application est encore inaccessible en France, il paraîtrait logique que la firme annonce bientôt une expansion à l'international. Ainsi, les efforts sur les produits (hardware) seraient remplacés par des efforts sur les logiciels (software).
Pour expliquer cette évolution, la rumeur rapporte que Nike voyait d'un mauvais oeil l'arrivée de mammouths comme Apple, Samsung et Google sur le marché des bracelets connectés et que les marges étaient insuffisantes pour la firme américaine, vu les efforts consentis.