Nike+ Move disponible pour les iPhone 5S français, belges et suisses

nike-move ipa iphoneAprès un lancement américain il y a six mois, Nike+ Move (App, 4.5 étoiles - 10 votes, VF, 9.1 Mo, Game Center, Nike, Inc.) est enfin disponible donc pour les francophones.

Disponible exclusivement sur iPhone 5S, Nike+ Move convertit vos mouvements en NikeFuel, une unité universelle conçue pour mesurer toutes sortes d'activités. Quels que soient l'âge, le poids ou le sexe, la quantité de NikeFuel accumulée pour une activité donnée est toujours égale pour tous les utilisateurs. Enfin, grâce au coprocesseur M7 de l'iPhone 5S et aux services de localisation basse consommation (non GPS), rester motivé et suivre vos activités toute la journée n'épuisera pas la batterie de votre appareil.


S'il y a pas mal de concurrence (cf notre dossier d'apps santé pour iPhone 5S), Nike+ Move est très bien faite et possède déjà quelques mois d'existence, ce qui permet d'éviter les premiers bugs.

Nike+ Move enregistre des informations sur les moments où vous avez bougé, la façon dont vous avez bougé et les endroits où vous avez bougé. L'application vous permet aussi de défier vos amis et de découvrir lesquels sont les plus actifs.

Télécharger gratuitement Nike+ Move


nike-move ipa iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Filou

18/05/2014 à 14h16 :

dimanche 14h10:
N+ Move ne semble pas encore disponible sur le store belge...

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus