YouTube Capture passe en 2.0

youtube-captureYouTube Capture (23.8 Mo) est une application qui permet de réaliser de petits montages vidéo, directement sur son iDevice. Grâce à sa version 2.0, le travail va pouvoir être beaucoup plus précis.

Ce concurrent de Vine et Instagram Video reprend d'ailleurs une fonctionnalité déjà connue de ces services : vous pouvez filmer en appuyant sur l’écran pour démarrer l'enregistrement et vous l'arrêtez simplement en enlevant votre doigt.


Ensuite, chaque vidéo apparaît sous forme de bulles et on peut découper chacune d'entres-elle, à l'image près, pour faire un montage le plus propre possible.

Derniers points intéressants, on peut importer directement une chanson depuis sa bibliothèque iTunes et aucune limite de temps n'est instaurée, à l'inverse des solutions concurrentes.

Télécharger gratuitement YouTube Capture
youtube-capture

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Maxime - iPhone

14/11/2013 à 18h42 :

iBook aussi passe au design iOS7 :-)

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus