Google Play Musique est enfin disponible sur iPhone

google-play-musGoogle Play Musique, le service de streaming musical dévoilé par Google en mai dernier à la conférence Google I/O, est enfin disponible en version iPhone sur l'App Store.

Google Play Musique est actuellement disponible dans 19 pays, et l'application vous permet d'écouter de la musique en streaming pour 9,99 € par mois. De plus, vous pouvez stocker jusqu'à 20 000 chansons. À noter que vous pouvez essayer gratuitement le service pendant 30 jours et utiliser l'application iOS pour en profiter.

L'appli vous permet d'écouter des millions de titres en illimité, de profiter de radios personnalisées selon vos artistes, albums et titres préférés, écouter ou passer les titres proposés dans les radios, de découvrir de nouveaux artistes selon vos goûts, et d'écoutez des playlists concoctées par des experts de Google Play Musique.

Il est toujours bon d'avoir une alternative aux deux principaux concurrents que sont Spotify et Deezer.

Télécharger gratuitement Google Play Musique
google-play-mus

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Moveban - iPhone

15/11/2013 à 21h58 :

C'est chelou, il n'y a que certains albums qu'on peut télécharger pour les écouter hors ligne… ;(

2. thenumb - iPhone

15/11/2013 à 18h21 :

Après re-téléchargement de l'app, c'est revenu...

1. thenumb - iPhone

15/11/2013 à 18h11 :

Rien à voir, mais j'ai perdu des points dans le mur de Cadeaux ! J'avais eu les points de l'app MyAuchan, et ils ont disparu (40 en moins)

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus