Google+ 4.6 : Photos et vidéos en hd, nouvelle barre de notifications, partage de votre position

googleL'application du réseau social Google+ (App, iPhone et iPad, 4.5 étoiles - 7417 votes, VF, 25.7 Mo) vient d'être mise à jour en version 4.6 avec quelques nouveautés intéressantes.

La première - réservée uniquement à ceux qui sont sous iOS 7 - est la sauvegarde de vos photos et vidéos en haute résolution. La barre de notifications a également eu le droit à une nouvelle présentation. Et dernière nouveauté assez intéressante, c'est la possibilité de partager votre position, et afficher de celle de vos amis.


Enfin, il est désormais possible de traduire en ligne des posts et commentaires. Et bien évidemment, la mise à jour inclue la classique résolution de bugs et amélioration des performances.

Télécharger gratuitement Google+
google

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. ant007 - iPhone

23/11/2013 à 21h02 :

HALLELUJÂ enfin sur ios 7 :D

1. Leo - iPad

23/11/2013 à 15h59 :

Enfin !!!
Depuis 6mois l'arrêt de Google Latitude sans lancé son remplaçant pourtant prévue aussi ce fameux G+ Locations ...
Dispo depuis 2mois sur Androïd il a fallut le temps mais il est là.

Très pratique pour nos proches lorsqu'on est perdu ou qu'on veut rejoindre qqn, et avec cette version G+ seuls les cercles choisit peuvent voir notre position exact/notre ville/rien selon nos désirs ! TipTop

Si seulement (localiser) "Mes Amis" d'Apple était porté aussi sur le PlayStore... Pour nos .cousins sur Androïd, ça serait top mais en attendant de rêver je vais me contenter de cette appli

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus