24h chez Apple : Plateforme de paiement, iTV retardée, coque étanche, ...
- La Rédaction
- Il y a 11 ans (Màj il y a 11 ans)
- 💬 1 com
- 🔈 Écouter
Voici notre condensé quotidien des actualités les plus importantes de l'univers Apple.
Aujourd'hui au programme : l'iTV d'Apple retardée au profit de l'iWatch, Apple recrute pour créer une nouvelle plateforme de paiement, une nouvelle coque étanche compatible avec Touch ID, et Yelp met à jour son app avec les réservations de restaurant.
Rumeur : l'iTV d'Apple retardée au profit de l'iWatch
D'après l'analyste Paul Gagnon de chez NPD DisplaySearch, Apple aurait repoussé le lancement de sa télé ou iTV pour concentrer ses efforts sur les objets connectés qui se portent et en particulier sur l'iWatch. De plus, Apple veut certainement avoir le temps de bien intégrer la technologie à la Kinect de PrimeSense dans sa télé pour proposer une très bonne expérience utilisateur.
Apple recrute pour créer une nouvelle plateforme de paiement
Une nouvelle offre d'emploi qui vient d'apparaitre sur le site de la firme à la pomme, suggère que celle-ci voudrait créer une nouvelle plateforme de paiement. En effet, Apple recherche un ingénieur spécialisé dans les technologies de paiement pour créer un nouveau système qui serait utilisé dans ses boutiques physiques, les Apple Store.
Atlas ID : Une nouvelle coque étanche compatible avec Touch ID
Après Otterbox, c'est au tour d'Incipio de lancer une coque étanche (jusqu'à 2 mètres) pour iPhone 5S qui fonctionne avec le capteur biométrique de celui-ci, Touch ID. Cette nouvelle coque, l'Atlas ID, est proposé en 4 coloris (blanc, noir, gris, et rose), et coûte 90 $.
Lien vers la vidéo
Yelp met à jour son app avec les réservations de restaurant
Yelp vient de mettre à jour son application iOS avec une nouvelle fonctionnalité, SeatMe, qui permet d'effectuer des réservations de restaurant directement depuis l'intérieur de l'app. Cette nouveauté fait suite à l'acquisition l'été dernier d'une jeune société californienne, SeatMe. A noter que cette nouvelle fonctionnalité de l'app est pour l'instant réservée au marché américain.