24h chez Apple : Plateforme de paiement, iTV retardée, coque étanche, ...

apple-storeVoici notre condensé quotidien des actualités les plus importantes de l'univers Apple.

Aujourd'hui au programme : l'iTV d'Apple retardée au profit de l'iWatch, Apple recrute pour créer une nouvelle plateforme de paiement, une nouvelle coque étanche compatible avec Touch ID, et Yelp met à jour son app avec les réservations de restaurant.



Rumeur : l'iTV d'Apple retardée au profit de l'iWatch
D'après l’analyste Paul Gagnon de chez NPD DisplaySearch, Apple aurait repoussé le lancement de sa télé ou iTV pour concentrer ses efforts sur les objets connectés qui se portent et en particulier sur l'iWatch. De plus, Apple veut certainement avoir le temps de bien intégrer la technologie à la Kinect de PrimeSense dans sa télé pour proposer une très bonne expérience utilisateur.

Apple recrute pour créer une nouvelle plateforme de paiement
Une nouvelle offre d'emploi qui vient d'apparaitre sur le site de la firme à la pomme, suggère que celle-ci voudrait créer une nouvelle plateforme de paiement. En effet, Apple recherche un ingénieur spécialisé dans les technologies de paiement pour créer un nouveau système qui serait utilisé dans ses boutiques physiques, les Apple Store.

Atlas ID : Une nouvelle coque étanche compatible avec Touch ID
Après Otterbox, c'est au tour d'Incipio de lancer une coque étanche (jusqu'à 2 mètres) pour iPhone 5S qui fonctionne avec le capteur biométrique de celui-ci, Touch ID. Cette nouvelle coque, l'Atlas ID, est proposé en 4 coloris (blanc, noir, gris, et rose), et coûte 90 $.


Lien vers la vidéo

Yelp met à jour son app avec les réservations de restaurant
Yelp vient de mettre à jour son application iOS avec une nouvelle fonctionnalité, SeatMe, qui permet d'effectuer des réservations de restaurant directement depuis l'intérieur de l'app. Cette nouveauté fait suite à l'acquisition l'été dernier d'une jeune société californienne, SeatMe. A noter que cette nouvelle fonctionnalité de l'app est pour l'instant réservée au marché américain.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Couriludo - iPhone

27/11/2013 à 13h22 :

Bonjour,
C'est fort sympathique de mettre des petits jeux qui permettent de gagner des produits appel mais ce qui le serait encore plus c'est que les dit jeux fonctionnent sur mobile ... Deux touche pour faire un choix et qu'aucune des deux ne soit de vrai bouton cliquante ... Sur iPhone c'est pas génial

Merci tout de même

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus