Une sortie retardée en Europe pour l'Apple Watch et quel prix ?

icon apple watchOn mentionnait récemment que la page officielle de présentation de l'Apple Watch a été profondément modifiée dans sa version américaine, pour donner plusieurs indications nouvelles sur le fonctionnement de la montre intelligente.

En étant très attentif, Apple pourrait bien avoir dévoilé une information pas totalement prévue, avec une différence de traduction sur la date de sortie de la montre. Apple a l'air plus pressé de lancer sa Watch en Amérique, qu'en France et en Europe.


apple watch early

En effet, sur la page américaine de présentation (ci-dessus), on peut lire que la montre "viendra tôt en 2015 ("Coming early in 2015"). Mais sur la version française, on peut seulement lire "disponible en 2015".

On pourrait croire qu'il ne s'agit que d'un problème de traduction, mais la version anglaise de la page de présentation de l'Apple Watch semble confirmer une date de sortie décalée en Europe. Alors qu'il s'agit de la meme langue, la phrase en question a été transformée en "Available in 2015".

Il y a donc de très fortes chances pour que les Américains aient accès à l'Apple Watch, bien avant nous. Concernant le prix, l'Apple Watch démarrera à 349 dollars, soit certainement 349 euros.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. fox_62 - iPhone

28/11/2014 à 06h48 :

Il suffira de la faire importer! :)

4. Lantenac - iPhone

27/11/2014 à 22h40 :

Font braire

3. Jojo1116 - iPhone premium

27/11/2014 à 21h22 :

Pas grave se seront des cobayes avant qu'il arrive ici lol

2. David Tennant - iPhone

27/11/2014 à 19h01 :

En un mot c'est nul

1. nene - iPhone

27/11/2014 à 18h36 :

Et moi qui attendait sa sortie bin c'est mort pk je suis pas un américain 😞

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus