24h chez Apple : enchères, Beats, Watch...

24h chez Apple ipa iphone ipad

Aujourd'hui au programme sur la planète Apple : des documents fondateurs d'Apple aux enchères, pleins de stars pour vanter Beats et une nouvelle démo' pour l'Apple Watch.


Des documents fondateurs d'Apple aux enchères

En tant qu'auteur notamment du tout premier logo d'Apple, Ronald Wayne est considéré comme le troisième co-fondateur de la marque, en retrait de Jobs et Wozniak. Cet octogénaire, qui avait rapidement abandonné l'aventure Apple, vend aujourd'hui de nombreux documents datant de l'époque du lancement, lors d'enchères chez Christie's à Londres. L'estimation totale atteint 50 000 dollars


doc apple histoire

Pleins de stars pour vanter Beats

Pour vanter son casque Solo2, Beats vient de dévoiler de nouveaux spots de pubs. Depuis le rachat par Apple, la marque de fabrique de Beats n'a pas changé. Faire appel à des stars pour vanter son produit. On retrouve par exemple les petites sœurs de Kim Kardashian, la rappeuse Nicki Minaj ou encore la tennis-woman Serena Williams.






Une nouvelle démo' pour l'Apple Watch

Petit à petit, l'Apple Watch continue de se dévoiler. La marque à la pomme vient de mettre à jour la version américaine de la page officielle de sa montre intelligente, avec plein de petites informations supplémentaires. Bizarrement, ces détails ne sont pas encore disponibles à l'international.

apple watch demo
apple watch sport
apple watch face
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. eliedu77 - iPhone

28/11/2014 à 08h26 :

Non seulement les casques beats ont une qualité de son mediocre par rapport a un casque Bose ou Senheiser du meme prix mais en plus dire que Nicky Minaj est une rappeuse .. X)

2. mielpops - iPhone

27/11/2014 à 21h00 :

Pfff beats... Tellement décevant...

1. fievel31 - iPhone

27/11/2014 à 16h53 :

👍 Vivement qu'elle pointe son nez en France

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus