24h chez Apple : Ahrends, Apple Pay, Apple Watch, des manques pour Beats Music...

wwdc ipa iphone ipad

Aujourd'hui au programme sur la planète Apple : Ahrends la femme la mieux payée, Home Depot va accepter Apple Pay, l'Apple Watch est la mieux notée et encore du boulot pour Beats Music.


Ahrends la femme la mieux payée

Angela Ahrendts d'Apple est la femme cadre la mieux payée aux États-Unis, selon Fortune. La responsable Retail de la marque à la pomme aurait cumulé 82,6 millions de dollars de gains, pour l'année 2014, après son départ de Burberry. Angela Ahrendts a notamment reçu 113 334 actions Apple.


Home Depot va accepter Apple Pay

Bonne nouvelle pour Apple Pay, les dirigeants de Home Depot ont décidé de rénover les terminaux de paiement dans l'ensemble de leur réseau. Résultat, les 2 000 boutiques de cette enseigne très populaire accepteront très bientôt tous les paiements avec la solution d'Apple.


L'Apple Watch est la mieux notée

Consumer Reports a réalisé un test complet pour comparer l'Apple Watch avec ses principales concurrentes, qu'il s'agisse de l'Asus ZenWatch, la LG G Watch, la Samsung Gear S, la Sony Smartwatch 3 ou encore la Moto 360. La montre d'Apple obtient la première position, notamment grâce à la qualité du design, la résistance des matériaux ou également la précision des capteurs.




Encore du boulot pour Beats Music

Pour BillBoard, il manque encore trop d'accords avec des maisons de disques, pour qu'Apple dévoile officiellement sa nouvelle version de Beats Music, lors de la WWDC début juin. Attendu depuis plusieurs mois, ce service pourrait juste faire l'objet d'un teasing lors de cette conférence.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus