24h chez Apple : VoiceOver, Beats, 4K, Taylor Swift absente d'Apple Music...

wwdc ipa iphone ipad

Aujourd'hui au programme sur la planète Apple : VoiceOver encore récompensé, 1ere apparition de Beats 1, Apple voulait la 4K en 2013 et Taylor Swift absente d'Apple Music.


VoiceOver encore récompensé

Selon Paul Schroeder, vice-président de l'American Foundation for the Blind (AFB), qui s'occupe des malvoyants, VoiceOver a "changé le monde", comme il l'a expliqué au moment d'attribuer un trophée à Apple pour cette innovation. Apple en a profité pour dévoiler une catégorie de l'App Store, avec des applications adaptées à cette fonctionnalité.


1ere apparition de Beats 1

La radio Beats 1, qui sera présente dans Apple Music, vient de faire sa première apparition chez les utilisateurs tournant sous les versions beta d'iOS 8.4 et iOS 9. Ils peuvent découvrir le logo de la station et un court extrait de Zane Lowe. Il s'agit donc plus d'une démo qu'autre chose pour l'instant.


beats one apple

Apple voulait la 4K en 2013

D'après un nouveau lot de documents publiés à travers WikiLeaks, on apprend qu'Apple avait demandé des contenus en 4K, dès 2013. Eddy Cue lui-même a envoyé un mail à Sony pour faire cette demande. Étonnant, puisque les contenus 4K ne sont toujours pas disponibles chez Apple.


Taylor Swift absente d'Apple Music

L'album le plus vendu au monde, 1989 de Taylor Swift, ne serait pas présent sur Apple Music lors du lancement selon Buzzfeed. L'artiste pop-américaine continue de s'opposer aux services de streaming, puisque cet opus est aussi absent des autres plateformes concurrentes.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. lecanar - iPhone premium

20/06/2015 à 01h11 :

@Samy - iPhone
Et en français ça donne quoi ??...

1. Samy - iPhone

20/06/2015 à 00h32 :

Je pôle a dit refit d'Apple music = refus de vendre l'artiste sur iTunes. Voir même refus de ne pas avoir de revenu d'Apple music pour les 3 premier mois de lancement = retrait d'iTunes

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus