Taylor Swift n'est plus en exclusivité sur Apple Music

Actu Apple MusicTaylor Swift fait partie des chanteuses les plus connues outre-Atlantique et sa position face aux services de streaming est suivie de près par ses millions de fans.

Ces jours-ci, l'oeuvre de l'artiste américaine a fait son retour sur l'ensemble des acteurs du secteur. Alors que sa musique était uniquement disponible sur Apple Music, encore très récemment, elle est désormais également accessible sur Spotify, Pandora, Tidal, et Amazon Prime Music.

 

Taylor swift revient sur potify, Pandora, Tidal, et Amazon Prime Music


Pour rappel, Mme Swift avait retiré sa musique de services de streaming en 2014 pour se plaindre de la politique tarifaire adoptée. Cette fois-ci, elle ne fait plus de différence entre les abonnements payants et les solutions payantes supportées par la publicité et tout le monde va donc pouvoir écouter ses chansons.

 



On imagine qu'Apple aurait bien aimé conserver cette exclusivité, surtout que la compagnie a travaillé étroitement avec l'ancienne star de la country au cours de ces dernières années. Notamment avec ce spot publicitaire plutôt marrant :

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Sun

09/06/2017 à 10h33 :

Sinon je ne connaissais pas cette pub, assez cocasse !

1. Sun

09/06/2017 à 10h30 :

C'est une bonne nouvelle pour les utilisateurs autres qu'Apple Music.

Par contre, j'ai remarqué sur Spotify qu'il n'y avait pas ses précédents albums comme par exemple RED, que j'avais beaucoup apprécié.

Mais ça reste sympa malgré tout. :)

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus