24h chez Apple : Beats, Apple TV, Apple Watch, des bracelets MfAW...

wwdc ipa iphone ipad

Aujourd'hui au programme sur la planète Apple : Apple veut la fin du streaming gratuit, du nouveau pour l'Apple TV, un guide revu pour la Watch et des bracelets Made for Apple Watch.


Apple veut la fin du streaming gratuit

Avant de dévoiler son service d'écoute de musique en ligne, avec une nouvelle version de Beats, les dirigeants d'Apple auraient fait pression sur les patrons de maison de disque, pour qu'ils arrêtent de collaborer avec les services de streaming proposant une écoute gratuite, comme Spotify. La justice américaine s'intéresse même à ses "tactiques agressives".


Du nouveau pour l'Apple TV

Selon le New-York Times, la nouvelle version de l'Apple TV sera présentée au mois de juin, lors de la WWDC. Le quotidien ajoute que la télécommande devrait être "plus épaisse et intégrer un touch pad, ainsi que deux boutons physiques." Apple devrait aussi en profiter pour proposer des abonnements à des chaînes payantes, à des tarifs inférieurs à ceux habituellement pratiqués.


Un guide revu pour la Watch

Les développeurs souhaitant publier une application pour l'Apple Watch ont plein de nouvelles informations à leur disposition sur le site d'Apple, grâce à une profonde mise à jour de la page dédiée. On retrouve cinq catégories au total, avec une multitude de conseils pour tirer partie au mieux des performances de la montre.


Des bracelets Made for Apple Watch

A l'image du label Made for iPhone, la firme de Cupertino vient de confirmer l'équivalent pour sa montre avec le Made for Apple Watch. Cela signifie que des accessoiristes pourront proposer de nouveaux bracelets pour la montre intelligente, tout en recevant la validation officielle des équipes d'Apple, s'ils respectent bien toutes les conditions.


applewatch 29

Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. tourdetour - iPhone

06/05/2015 à 10h21 :

Sinon ya les vinyles ?

4. Steven - iPhone

06/05/2015 à 06h27 :

J ai le gout de m abonner a spotify finalement

3. Steven - iPhone

06/05/2015 à 06h26 :

Vive la youtube et le telechargement illegale esperonsla mort d itunes et beats

2. thibautnouveau - iPhone

05/05/2015 à 16h37 :

Le streaming gratuit des sites tels que Spotify etc a été crée dans le but de "contrebalancer" le téléchargement illégal non ? Du coup on fait un pas en arrière...

1. Daviiiid - iPhone premium

05/05/2015 à 13h15 :

Je trouve ça honteux d'arrêter les streaming gratuit, Parce que avec les pubs c'est plus très gratuit

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus