Tweetbot se dote d'un mode nuit et du changement rapide de compte

tweetbot-3-for-Tweetbot, le client Twitter non officiel le plus populaire de l'App Store, vient de recevoir une intéressante mise à jour qui apporte plusieurs nouvelles fonctionnalités.

Au menu des nouveautés, il y a un mode nuit permettant de lire dans le noir qui peut se régler manuellement ou automatiquement en fonction de la luminosité de votre écran.


Il y a également une nouvelle façon pour changer rapidement de compte, maintenez le doigt appuyé sur l'avatar du compte, faites glisser, et relâchez pour changer de compte. Vous pouvez aussi faire glisser votre doigt vers la gauche sur la barre de navigation pour passer au prochain compte.

Enfin dernière nouveauté, vous pouvez changer l'ordre des comptes dans la vue "Sélectionner un compte" en appuyant sur un compte et en le relâchant à l'endroit voulu.

Télécharger Tweetbot 3 for Twitter (iPhone & iP... à 2,69 €
tweetbot-3-for-

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Makaveli - iPhone

28/11/2013 à 02h32 :

La plupart des applis devraient en faire autant d'introduire ce "mode nuit" parceque ça PIQUE LES YEUX tout ce blanc, bordel !!!!

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus