2K Drive essaie de suivre le rythme en ajoutant quelques voitures et des épreuves

2k-driveLes jeux de simulation de course automobile ne sont plus cantonnés à Real Racing 3 depuis l'arrivée de 2K DRIVE (Jeu, iPhone et iPad, 2 étoiles - 72 votes, VO, 679.4 Mo, Game Center) mais aussi GT Racing 2 de Gameloft.

Si la première place est toujours occupée par RR3, la seconde se dispute entre le titre de 2K et celui de Gameloft. Si vous appréciez 2K Drive, sachez qu'il vient de se mettre à jour avec notamment l'ajout de véhicules.

On trouve cinq automobiles supplémentaires : Mercedes-Benz C 63 AMG Coupe Black Series, Mercedes-Benz SLS AMG Electric Drive, McLaren MP4-12C GT3, McLaren F1 et Land Rover Defender. Bizarre d'ailleurs d'avoir ajouté aux 4 sportscars, un 4x4 pas spécialement rapide.


On trouve également l'ajout de quelques épreuves supplémentaires ainsi que les traditionnelles corrections de bugs.

Télécharger 2K DRIVE à 5,99 €
2k-drive

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Hyrulejourney - iPad

06/12/2013 à 15h05 :

J'aime pas trop ce jeu. Il est pas mal cher, les graphismes ne sont pas terribles et l'interface principale est dégueulasse (style Windows 8 avec des news et tout)

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus