Surveillez bien votre AR Drone 2.0 : un hackeur pourrait vous le voler !

free-flightLors de la première édition des DroneGames (concours de hacking de drone) l'année dernière, le grand gagnant James Halliday avait mis au point un programme baptisé virus-copter. Son virus était capable de se propager auprès d’autres AR.Drone se trouvant dans les parages. Les AR.drones infestés devennaient ainsi incontrôlables par leur utilisateur d’origine !

Plus récemment, Samy Kamkar vient de publier une vidéo expliquant comment hacker l'AR Drone 2.0. Il y explique en détail les étapes à suivre et le peu de matériel nécessaire.


Voici la vidéo en question :


Lien vers la vidéo

Attention à bien surveiller votre AR Drone, sinon quoi vous pourriez le voir partir avec un autre maître !

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

6. doog - iPhone

10/12/2013 à 10h22 :

Il a interet a savoir piloter et courir vite celui qui me fait ca :P

5. bada85 - iPhone

09/12/2013 à 23h12 :

Si l'info est relayée c'est pour que le fabricant Parrot réagisse afin de régler ce problème de sécurité ( j'ai un pote qui bosse chez Parrot et il fait la tronche, lol ) !!!!!

4. kimi - iPhone

09/12/2013 à 20h32 :

@Bryceos - iPhone
Bien dit ! Serieux quoi...

3. Bryceos - iPhone

09/12/2013 à 19h50 :

J'ai pas compris quelque-chose, vous mettez en garde contre ce Hacking, ou vous le relayez afin qu'encore plus de monde sache comment faire?...

2. Porto - iPhone

09/12/2013 à 18h28 :

C'est quoi AR Drone ?
Merci

1. zarioze - iPod touch

09/12/2013 à 16h17 :

Merci de l'info !

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus