Furbo : parlez, surveillez ou nourrissez votre chien à distance

furbo-treat-tossing-dog-camera ipa iphoneFurbo (App, iPhone, v1.1.46, VO, 49 Mo, iOS 8.0) est un drôle d'accessoire qui devrait plaire à certains propriétaires de chiens trop souvent absents de chez eux.

Avec cette petite tourelle, il est possible de s'occuper en partie de son animal de compagnie, sans avoir à être présent constamment dans l'appartement ou la maison.

furbo chien

En plus de pouvoir nourrir le chien d'un simple clic depuis l'application compagnon, cet appareil permet également de surveiller son animal, avec une caméra et un micro pour le voir ainsi que l'entendre.

Point amusant, l'application est également capable d'envoyer une notification si le chien se met à aboyer et vous pourrez lui parler directement grâce au haut-parleur intégré.

furbo nourriture chien

furbo chien ios

Si l'appareil peut aussi fonctionner avec un chat, la distribution de nourriture est peu moins réussie.

Un tel appareil ne remplace pas la présence d'un véritable maître en chair et en os, mais il peut dépanner pour les propriétaires régulièrement absents de chez eux.Télécharger gratuitement Furbo - Treat Tossing Dog Camera


furbo-treat-tossing-dog-camera ipa iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. anpiw - iPhone

11/12/2016 à 18h25 :

@eltoxien - iPhone
+1

3. onelakor - iPhone premium

10/12/2016 à 19h19 :

Pour faire ça prend un tamagoshi ! 😂

2. 2frais - iPhone premium

09/12/2016 à 19h26 :

@eltoxien - iPhone

Mdr ahahahhahaah !

1. eltoxien - iPhone

09/12/2016 à 18h24 :

Sinon quand t'es jamais chez toi
Évites de prendre un chien

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus