Surveillez vos siestes avec Sleep Cycle

sleep-cycle-alarm-clock ipa iphoneDormir bien n'est malheureusement pas une évidence pour tout le monde et les applications comme Sleep Cycle alarm clock (Lien App Store) pour mieux suivre son rythme nocturne, se multiplient sur les plates-formes numériques.

Aujourd'hui, Northcube AB a décidé d'ajouter une fonctionnalité toute bête, mais diablement intéressante pour certains gros dormeurs. Les siestes pourront désormais être reconnues et analysées différemment. Idéal pour bien récupérer dans la journée, sans s'endormir trop longtemps pour autant.


En fait, il s'agit même d'une nouvelle application payante, avec différents modes de sieste, en fonction de vos besoins.

Votre iPhone détectera de lui-même quand vous aurez réellement commencé à dormir. Il suffit pour cela de le glisser dans sa poche et l'accéléromètre se chargera de faire le reste.

Télécharger Sleep Cycle power nap à 1,79 €
sleep-cycle-power-nap ipa iphone

Télécharger Sleep Cycle alarm clock à 0,89 €
sleep-cycle-alarm-clock ipa iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. moi - iPhone premium

04/03/2014 à 21h07 :

@Fabien-62 - iPhone
?

2. Fabien-62 - iPhone

04/03/2014 à 19h51 :

Merci le jailbreak !

1. Faren - iPhone

04/03/2014 à 17h52 :

Et on repasse à la caisse pour une option !

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus