Sleep Cycle passe en version 6 et se refait une beauté

sleep-cycle-smart-alarm-clock ipa ipad iphoneSi vous ne connaissez pas encore Sleep Cycle (v6.0, 180 Mo, iOS 10.0), on parle ici d'une application qui étudie votre sommeil, en vue de se lever du bon pied ! 

Comment fonctionne Sleep Cycle Alarm Clock ? Grâce à votre iPhone que vous placez sous votre oreiller ou dans vos draps (avec possibilité de l’utiliser en mode avion), l’application détecte tous vos mouvements de la nuit grâce aux capteurs du téléphone.

Ainsi, l'application aura la possibilité de détecter vos phases de sommeil légères pour vous réveiller un peu avant ou après le réveil que vous aurez défini. Il faut savoir que les développeurs proposent, depuis quelques jours, la version 6.0 avec une belle refonte graphique !

sleep cycle 6

Sleep Cycle passe la sixième vitesse

Un beau coup de Polish ! Voilà ce que proposent les développeurs de l'application Sleep Cycle qui, pour célébrer le dixième anniversaire de cette dernière, bouscule un peu le design. 

L'interface, en tant que telle, ne change pas ou très peu, mais les couleurs ont été revues et l'ensemble a été modernisé. Enfin, sachez qu'une extension Apple Watch est évidemment de la partie.
 

Télécharger l'app gratuite Sleep Cycle



sleep-cycle-smart-alarm-clock ipa ipad iphone

Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. samesuffit - iPhone premium

28/06/2019 à 12h25 :

@Matzy - iPhone premium
Tu n’est pas obligé de te servir de l’app com me réveille d’une part tout en analysant ton sommeil et d’autre part l’écart entre l’heure de réveil et la sonnerie effective est paramètrable... je préfère me lever 10 min plus tôt entre deux cycles qu’en plein sommeil....

2. KNKR NOIR - iPhone

27/06/2019 à 12h55 :

Super la MAJ ! Il y'a 2 mois je les avait descendu sur le Store afin qu'il dépoussière l'application...c'est fait et c'est parfait ! ✨👌

1. Matzy - iPhone premium

27/06/2019 à 11h39 :

J’ai déjà testé et aucune amélioration du sommeil. Le réveil sonne de manière intempestive, des fois 30 voir 40min avant mon réveil. P-e que je ne suis plus en sommeil profond, mais 30/40min de sommeil en moins ne me fera pas de bien je pense pr le reste de la journée.

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus