Parlez à vos commerçants grâce à WhatsApp Business

whatsapp-messenger ipa iphoneWhatsapp veut que les entreprises utilisent son service de messagerie pour interagir avec leurs clients et plus particulièrement les petits commerçants.

Pour atteindre cette objectif, la filiale de Facebook vient de dévoiler une nouvelle application à destination des professionnels, sous le nom de WhatsApp Business. Un moyen plus simple de répondre aux messages des clients et de s'exprimer d'une façon plus professionnelle sans investissement financier trop important.
 

whatsapp business app

WhatsApp Business s'ouvre aux professionnels

Pour l'instant, l'accès au service est assez limité, mais l'expansion à l'international (et sur toutes les plateformes) ne devrait pas tarder. Pour l'instant, l'app est accessible uniquement sur le Play store, en Indonésie, en Italie, au Mexique, au Royaume-Uni et aux États-Unis. Le déploiement dans d'autres pays est annoncé "dans les semaines à venir".

Les professionnels auront accès à un profil plus complet à renseigner, ils pourront créer des scénarios pour des réponses automatiques, ainsi qu'avoir accès à des statistiques plus détaillées sur leur clientèle.

Les comptes vérifiés feront aussi leur arrivée par la même occasion. A priori uniquement pour les pro pour commencer.

Source

 

Télécharger gratuitement WhatsApp Messenger



whatsapp-messenger ipa iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Wb Ler - iPhone

24/01/2018 à 01h48 :

@jerome38 - iPad
Et I watch

1. jerome38 - iPad

23/01/2018 à 18h37 :

Sinon a quand une version iPad , iPod ?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus