Loyverse POS : l'outil nécessaire aux commerçants sur iOS

loyverse-pos-point-of-sale ipa ipad iphoneGérer au mieux ses stocks et ses ventes sont des priorités qui nécessitent énormément de rigueur de la part d'un commerçant. Connaître ses ventes en terme de quantité, de marge permet de pérenniser l'activité.

Pour les épauler dans cette difficile tâche, certaines solutions existent comme l'application 
Loyverse POS - Point of Sale (App, iPhone et iPad, v1.15, VF, 27 Mo, iOS 8.0).

Cet outil gratuit de gestion permet aussi de métamorphoser le dispositif iOS sur lequel il est installé comme un point de vente mobile permettant de faire perdurer la relation commerçant/client.

Pourquoi installer Loyverse POS - Point of Sale ?

L'application prend en charge de nombreuses charnières comme la gestion des ventes de marchandise en magasin, la comptabilité de l'inventaire… en générant des introspections des ventes réalisées.

Le programme entretient également la fidélisation des clients enregistrés comme tel en permettant aux commerçants de leur adresser des messages, des reçus électroniques mais également de sonder leurs impressions.

Loyverse POS - Point of Sale peut également mettre en évidence les produits phares dopant l'activité. Cette dernière peut être distinguée à travers des rapports journaliers.

Gérer son activité, garder le lien avec ses clients, tous les ingrédients sont réunis pour entretenir la bosse du commerce.

 

Télécharger gratuitement Loyverse POS - Point of Sale



loyverse-pos-point-of-sale ipa ipad iphone loyverse-pos-point-of-sale ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus