Un compte Facebook n'est plus nécessaire pour utiliser Messenger

messenger ipa iphone ipadFacebook continue son offensive contre Viber, WeChat, BBM et autre. En effet, le réseau social permet maintenant d'utiliser et/ou de s'inscrire à Messenger sans compte Facebook.

À l'instar des autres services de messagerie, il suffit d'un numéro de téléphone pour pouvoir converser avec famille et amis. Une bonne chose uniquement disponible aux États unis et en Amérique du Sud pour le moment.


Au-delà du numéro de téléphone, il est demandé à l'utilisateur de renseigner son prénom et d'ajouter une photo. Pour le reste, toutes les fonctions présentes au sein de l'application restent identiques. Ce nouveau moyen d'utiliser Messenger fonctionne aussi bien sur iOS que sur Android mais est pour l'instant limité à l'Amérique. Les utilisateurs des autres pays pourront également se passer de Facebook dans les semaines à venir.

Messenger compte 700 millions d'utilisateurs mensuels - certains par défaut puisque l'application Facebook officielle ne permet pas d'autres moyens de chat - et est en passe de devenir un service à part entière en attirant des utilisateurs n'ayant pas forcément de compte Facebook.

Télécharger gratuitement Messenger


messenger ipa iphone ipad
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. FNK

26/06/2015 à 18h27 :

On va pas se priver de récolter un max d'info ... du coup rendons le compte FB non obligatoire, ca fera des clients potentiels en plus :P

4. TsYattara - iPhone

25/06/2015 à 10h16 :

@hubert83 - iPhone
Exact ! Moi je suis plus sur Twitter et je gardais mon compte Facebook pour pouvoir parler sur messenger, maintenant je pense le désactivé

3. hubert83 - iPhone

25/06/2015 à 09h57 :

Trop bien !! 😃
Si il y avait un truc qui me manquait sans Facebook c'était les conversations de groupe !

2. shyrakia - iPhone

25/06/2015 à 09h51 :

@Gerby1 - iPhone
Non....

1. Gerby1 - iPhone

25/06/2015 à 09h13 :

HS mais Green Kitchen est gratuit sur l application de l Apple Store jusqu'a fin juillet 2015....👍

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus