Vine vous permet de masquer les revines

vineVine, le réseau social et mobile de partage de vidéos courtes, continue sa quête de l'appli parfaite en ajoutant une nouvelle fonctionnalité pratique pour les personnes qui suivent de nombreux comptes.

En effet, la nouvelle mise à jour de l'appli permet maintenant de masquer les revines sur les timelines des utilisateurs. C'est un peu l'équivalent des retweets sur Twitter. Ça vous permettra d'afficher plus rapidement les timelines des personnes que vous suivez ou voulez suivre.

Cette nouvelle version comprend aussi son lot de correction de bogues et le support de la langue polonaise.

Télécharger gratuitement Vine
vine

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Android

16/12/2013 à 13h27 :

Moi j'voudrais masquer mes abonnements car j'ai honte de suivre tout ces couples/exhibs qui passent leur temps à se toucher.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus