TIDAL permet enfin de masquer les artistes qu'on n'aime pas
- Alban Martin
- Il y a 6 ans (Màj il y a 6 ans)
- 💬 Réagir
- 🔈 Écouter
TIDAL (App, iPhone et iPad, v2.6.4, 3.5/5, VF, 67 Mo, iOS 11.0) n'est pas une simple alternative aux monstres que sont Spotify ou Apple Music. Le service musical se démarque grâce à une qualité sonore haute résolution.
Les puristes apprécient particulièrement le son Hi-Fi sans perte de qualité mais veulent aussi personnaliser l'expérience. La mise à jour de ce matin offre la possibilité de masquer et de zapper des artistes mais aussi des morceaux.
TIDAL : des mixs de qualité
Après plusieurs mois de correctifs, Tidal offre enfin une petite nouveauté intéressante. Il s'agit donc de la possibilité de masquer des artistes et des morceaux dans Mixes et Radio.
Pour le reste, on retrouve toujours plude 59 millions de titres sélectionnés par les experts mais aussi les artistes eux-mêmes, des accès facilités aux concerts, un mode hors-ligne ainsi que l'import des playlists d'autres services de streaming.
Au final, Tidal est un peu plus cher (notamment en HiFi) mais cela vaut le coup avec une application stable et un contenu exhaustif. Finalement, le concurrent le plus proche est Qobuz, dont les prix sont identiques.
Télécharger gratuitement TIDAL