iBooks permet maintenant d'offrir des livres en cadeau

ibooksJuste à temps pour les fêtes de fin d'année, Apple vient d'activer la possibilité d'offrir des livres électroniques en cadeau. À condition, que la personne recevant la cadeau possède un iDevice.

Ça fonctionne de la même façon que pour les applications. En appuyant sur le bouton partager, il y aura maintenant un icône 'Offrir' pour tous les livres payants.



Vous devrez juste spécifier une date d'envoi du cadeau et l'adresse email de destination, sélectionner un thème de carte cadeau, et bien évidemment payer le cadeau.

Pensez-vous offrir un ebook à quelqu'un pour ce Noël ?

ibooks_livre_cadeau


Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. tonysoprano - iPad

18/12/2013 à 17h28 :

Vu la bouze qu'est devenu iBooks depuis la dernière MAJ je suis pas sur qu'on puisse parler d'un cadeau. Vive Marvin IOS

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus